Samson Akinyoola et le Zamalek SC filent en finale de la Dubai Challenge Cup
Football

Samson Akinyoola et le Zamalek SC filent en finale de la Dubai Challenge Cup

En demi-finale de la Dubai Challenge Cup, le Zamalek Sc d’Égypte a dominé le Raja Casablanca du Maroc (2-2 et 4-2 après tirs au but), ce vendredi 26 janvier 2024 au stade Al-Maktoum de Dubaï. Le Zamalek Sc affrontera, le dimanche 28 janvier 2024, le vainqueur de la confrontation entre Al-Ahly (Arabie Saoudite) et Wuhan (Chine).

Titulaire sur le front de l’attaque, aux côtés du vétéran Mahmoud Abdel Razek Hassan Fadlallah alias Shikabala, Samson Akinyoola🇧🇯 a disputé les 45 premières minutes de la rencontre. Le Béninois sera remplacé à la reprise après avoir senti une gêne musculaire à la fin de la première mi-temps.

Le Dubaï Challenge Cup est un tournoi amical qui permet à certains clubs de préparer la seconde moitié de la saison sportive 2023-2024 suspendue pendant un mois en raison de la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe d’Asie. C’est aussi une bonne affaire pour ces clubs participants qui verront leurs comptes bancaires être renfloués.

Roméo AKLOZO

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *