Ce mercredi 09 aout 2023, la Confédération Africaine de Football (CAF) a affirmé la présomption d’innocence de M. Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). L’instance a annoncé dans un communiqué avoir reçu des demandes écrites de plusieurs parties prenantes du football camerounais. Ces demandes visent l’examen et l’enquête sur certains comportements inappropriés présumés de M. Samuel Eto’o.
Aucune Conclusion Anticipée
Dans son communiqué, la CAF a indiqué que malgré les demandes écrites reçues et les enquêtes en cours, tout jugement prématuré est exclu. M. Samuel Eto’o est considéré innocent jusqu’à preuve du contraire par une instance judiciaire compétente. La CAF insiste sur son engagement envers l’équité et la transparence dans le traitement de cette affaire. Les règlements et procédures en vigueur seront scrupuleusement respectés.
La CAF ajoute qu’elle maintient le silence quant aux développements en cours et ne fera de déclarations publiques qu’une fois les procédures achevées. L’organisation suit de près l’évolution de la situation et continuera de respecter le processus d’enquête et de traitement avec rigueur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI