Élu à la tête de la Fecafoot depuis le 11 décembre 2021, Samuel Eto’o a déjà commencé les travaux dont il a la charge. Récemment, Samuel Eto’o a effectué une visite sur le site du Centre technique d’Odza et a avoué que le personnel du centre travaille sans relâche pour renouveler le bâtiment et les emplacements environnants.
En effet, l’ancienne infrastructure est en rénovation. Les travaux concernent : la réhabilitation de 2 bâtiments existants pour l’hébergement des équipes nationales de jeunes ; l’aménagement l’un local technique et d’un bloc toilettes ; la rénovation de la clôture ; la construction d’une guérite ; l’aménagement des Voies et Réseaux Divers (VRD). Ainsi, avec un commentaire Samuel Eto’o a posté sur sa page Facebook des images de sa visite comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous. :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports