Samuel Eto’o fait une précieuse demande à Patrice TALON
Infos

Samuel Eto’o fait une précieuse demande à Patrice TALON

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est en séjour au Bénin. Ce mercredi 09 mars 2022, la légende du football camerounais, Samuel est allé toucher du doigt l’une des grandes concrétisations du gouvernement béninois. A cette occasion, l’ancien international camerounais a fait une demande au chef de l’état béninois.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, l’ancien du Fc Barcelone, Samuel Eto’o a visité, au palais de la présidence, l’inédite exposition des 26 trésors royaux restitués par la France au Bénin. Il était en compagnie du ministre des sports Oswald Homeky et de son homologue de la culture. Au terme de sa visite, la légende africaine s’est exprimée. Non seulement, il s’est réjoui de la restitutions des trésors royaux au peuple Béninois, mais aussi et surtout, a fait une précieuse demande à Patrice TALON. « On doit réussir à ramener notre histoire dans notre continent. Ça c’est au dessus et au delà de tout une très très belle histoire et une très très belle victoire pour l’Afrique. Ne vous arrêtez pas Monsieur le président (Patrice TALON). Il y a une jeunesse décomplexée qui compte sur vous pour faire avancer les lignes. Nous serons toujours derrière vous pour vous accompagner et pour continuer à écrire cette belle histoire », a déclaré Samuel Eto’o.

Voici ci-dessous sa déclaration

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *