Samuel Eto’o reçoit les félicitations de partout depuis son élection à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football. Une de ces félicitations venues ce lundi 13 Décembre 2021, fera chaud au cœur au Président Samuel Eto’o.
Trois jours après avoir pris les rênes de la Fecafoot, Samuel Eto’o continue de recevoir les mots de félicitations. Comme pour rester en phase avec l’adage, « Mieux vaut tard que jamais », le journaliste Jean-Claude Mbede, grand critique de Samuel Eto’o, a sacrifié à la tradition en félicitant le quadruple ballon d’or africain Samuel Eto’o et lui réserve tout le respect dû à son rang. « Je ne t’ai pas soutenu. Tu sais ce que je te reproche. Tu as gagné avec transparence. Je te félicite. Je vais te critiquer si tu fais mal. Mais, je vais te laisser travailler. Dès ce jour, je vais le respecter comme le président de notre fédération. Je suis républicain. Bravo Président Mr. Samuel Eto’o ! », a posté Jean-Claude Mbede sur sa page Facebook.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





1 Comment