Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise de football, a une fois de plus exprimé son mécontentement face aux accusations dont il est la cible. Dans une récente déclaration, Eto’o a répondu aux présidents de clubs camerounais qui l’accusent, entre autres, de mauvaise gestion. Il a remis en question la justification des fonds qu’il aurait versés aux clubs.
Un rappel des faits
Samuel Eto’o a rappelé aux présidents de clubs qu’il a versé la somme de 33 millions de francs CFA à chacun d’entre eux. Cependant, il remet en question la justification de cet argent par ces clubs. Il affirme que seulement six clubs ont été en mesure de justifier l’utilisation de ces fonds, alors que les autres n’ont pas été capable de le faire.
« Je vous ai payé 33 millions. Est-ce que vous avez justifié cet argent ? Non. J’ai 6 clubs qui ont justifié (…) Chaque club de première division a touché 33 millions. On demande de justifier les salaires de nos joueurs, les gens sont incapables de justifier. Et ce sont ces personnes qui veulent nous faire du chantage. Je vous dis non », a-t-il révélé dans les propos relayés par Afrik-foot.
🔴 Samuel Eto’o : « Je vous ai payés 33 millions ! Est-ce que vous avez justifié cet argent ? Non. Je n’ai que six clubs qui ont justifiés 33 millions. » 🇨🇲 pic.twitter.com/54fr0gab75
— AllezLesLions (@AllezLesLions) July 17, 2023
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI