Samuel Eto’o : La réponse ferme de son avocat sur l’enquête de la CAF
Football

Samuel Eto’o : La réponse ferme de son avocat sur l’enquête de la CAF

Antoine Vey, l’avocat de Samuel Eto’o, a récemment pris la parole à propos d’une enquête de la Confédération africaine de football (CAF) sur son client. Il a réfuté les accusations portées contre le président de la FECAFOOT dans le cadre de concernant des allégations de corruption. Selon Vey, Eto’o nie avoir participé à une conversation où il aurait discuté de corruption.

Dans les propos rapportés par @The guardian, Antoine Vey a déclaré : « M. Eto’o ne reconnaît pas avoir participé à une conversation dans laquelle il parle évidemment de corruption. Si vous écoutez l’audio, il essaie de rassurer le président d’un club sur certains problèmes qu’il rencontre ; il dit que le problème sera réglé, mais il ne dit pas que c’était par des moyens illégaux ou quoi que ce soit du genre. On ne voit pas vraiment à quoi sert l’audio. Cela n’a pas grand-chose à voir avec la procédure et n’est qu’une partie d’une campagne visant à nuire à la réputation d’Eto’o. Nous pensons que cette enquête ne repose sur rien et qu’elle a été ouverte uniquement pour créer une publicité négative à l’égard de M. Eto’o […] Nous n’acceptons pas la façon dont ils agissent. Si vous prenez la chronologie, nous ne comprenons pas pourquoi l’audience a lieu maintenant et pourquoi elle n’a pas eu lieu en août. Nous pouvons également constater que les gens utilisent ce genre d’absurdités procédurales pour créer de fausses nouvelles à son sujet ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X