Samuel Eto’o semble être très actif dans sa mission à la tête de la fédération camerounaise de football. Alors qu’il est impliqué à fond derrière l’équipe masculine de football du Cameroun dans la Can 2021, Samuel Eto’o trouve aussi du temps pour vaquer à autre chose. Il l’a encore prouvé récemment en rendant visite à l’équipe féminine de football du Cameroun qui se prépare aux éliminatoires de la coupe du monde féminine prévue au Maroc.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Sur sa page Facebook, Samuel Eto’o a publié un post dans lequel il dit tout le plaisir qu’il a eu dans cette visite. Ci dessous la publication de Samuel Eto’o en image :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Les Amazones du Bénin en action au Maroc, deux sélections mobilisées
- Sénégal : Aliou Goloko entre en lice face à Augustin Senghor pour diriger la Fédération de Football
- Bénin – Championnat Scolaire 2025 : Immersion du Ministre des Sports Benoît Dato à Aplahoué
- Les jeunes talents du centre de Missérété en route pour Punta Cana
- Amazones du Bénin : Deux nouvelles binationales rejoignent la sélection au Maroc, leurs profils
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports