Samuel Eto’o est un ancien joueur dont le talent sur le terrains n’est plus à décrire. Passé par plusieurs grands clubs, Samuel Eto’o a réussi à remporter des titres importants. Il a aussi empilé les buts comme les perles, tel un vrai buteur. Cependant l’actuel président de la Fecafoot a un regret en ce qui concerne sa carrière de footballeur. Il l’a révélé dans un interview.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Samuel Eto’o a déclaré : « J’ai beaucoup de chances de jouer dans de bonnes équipes avec de très bons joueurs. Ce qui m’a permis de montrer tout mon talent. Mais il y’a quelque chose qui m’a manqué dans ma carrière, c’est de gagner la coupe du monde. J’ai eu la sensation de gagner la Ligue des champions, une coupe d’Afrique, de la regagner, de gagner une médaille d’or olympique, de gagner le championnat d’Espagne, mais je me suis toujours poser la question pourquoi je n’ai pas eu la chance de gagner cette Coupe du monde »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Anthony Pla quitte New World TV : « L’Afrique par l’Afrique pour l’Afrique, ce n’est pas ça »
- Officiel : Le Ghana abritera la Coupe UFOA des zones A et B en juin 2025
- Bénin : Le « Challenge Malick Gomina » débarque pour lancer la saison 2025
- Ligue Pro 2024-2025 : La bataille pour le titre de meilleur buteur s’intensifie !
- Le Maroc, seul représentant africain aux finales UEFA 2024-2025
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports