Saturnin Allagbé : « Il n’y a plus de petites équipes »
Football

Saturnin Allagbé : « Il n’y a plus de petites équipes »

Le Bénin est en pleine préparation pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023. Saturnin Allagbé livre ses perspectives sur les matchs qui attendent son équipe contre l’Afrique du Sud et le Lesotho lors de la trêve internationale de novembre 2026. Le gardien des Guépards du Bénin, dans une récente interview, a mis en avant la mentalité professionnelle de l’équipe.

Saturnin AllagbAllagbé a confié : « Aujourd’hui, on prend match après match. On sait que le match contre le Lesotho va arriver trois jours après celui de l’Afrique du Sud. Il y a des bonnes conditions pour bien récupérer. On est tous des professionnels et on sait que quand tu joues un match et que trois après, il y a un autre match, il a des circonstances. Il faut bien récupérer. Contre le Lesotho, on ne va pas se laisser aller pour dire que c’est un match facile. Le premier match est important contre l’Afrique du Sud, mais le second aussi est plus important. Aujourd’hui, il faut le reconnaitre, en Afrique, il a plus de petites équipes. On va bien se préparer pour le premier match et aborder le second aussi avec beaucoup plus de sérénité. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    1 Comment

    • Abdoul Aziz Djibril Traoré 16 novembre 2023

      Le football est ma passion

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *