Sénégal : Des nouvelles d’Aliou Cissé, victime d’un malaise (Communiqué officiel)
Football

Sénégal : Des nouvelles d’Aliou Cissé, victime d’un malaise (Communiqué officiel)

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a été hospitalisé suite à un malaise ce vendredi 19 janvier 2024. Les dernières informations indiquent que son état de santé s’est amélioré. Dans un communiqué officiel, la fédération apporte des éclaircissements tout en annonçant le départ d’Abdallah Sima qui est blessé et doit déclarer forfait pour le reste de la compétition. Il rejoint son club dans les prochains jours.

Le malaise d’Aliou Cissé a eu lieu après la victoire 3-1 du Sénégal contre le Cameroun. Canal+ Afrique rapporte que le sélectionneur de 47 ans a été admis d’urgence à l’Hôpital Catholique Saint Joseph Moscati à Yamoussoukro, où il reste hospitalisé.

La fédération sénégalaise a confirmé que l’état de santé d’Aliou Cissé s’améliore et il est de retour avec le groupe ce samedi 20 janvier 2024.

Communiqué Officiel de la Fédération

L’incident a suscité une vive inquiétude au sein de l’équipe nationale, mais les nouvelles rassurantes sur l’amélioration de la santé d’Aliou Cissé ont apporté un certain soulagement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X