Le Sénégal est l’une des nations africaines en for1me depuis un moment. Cette belle forme a permis aux sénégalais de remporter la Can 2021, qui la première de l’histoire du pays. Après leur titre, les sénégalais sont déjà tourné vers la coupe du monde 2022 au Qatar. Ismaïla Sarr, l’ailier de Watford, qui a longtemps été incertain pour la Can, s’est exprimé sur la coupe du monde 2022 qui approche, notamment la double confrontation qui approche face à l’Égypte en barrages. Il a aussi insisté sur l’importance de la participation du Sénégal à la compétition.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans des propos relayés par Afriquesports, Ismaïla Sarr a déclaré : « Affronter à nouveau l’Égypte, ce sera encore deux grands matchs. On va tout donner, tout faire parce qu’on a besoin d’aller au Qatar. Peut-être qu’on ne la gagnera pas, mais on a besoin de se qualifier et donc de participer à cette Coupe du Monde. On a gagné la CAN. Maintenant, il faut qu’on aille au Qatar ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Un dispositif national pour faire vibrer tout le Maroc au rythme du football africain
- Nigeria-Gabon : Chaîne et heure du premier duel des barrages (Coupe du monde 2026)
- Cameroun : Des nouvelles préoccupantes avant le duel contre la RDC en barrages du Mondial 2026
- CAN Handball 2026 : Le Bénin s’invite à la phase finale au Rwanda
- Coupe du Monde U17 : Neuf nations africaines qualifiées pour les 16es de finale
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



