
Suite à ses propos envers la CAF après la défaite du Sénégal face à la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023, Krépin Diatta a été sanctionné par la CAF. Le joueur sénégalais est condamné à payer une amende et doit manquer des matchs avec l’équipe nationale.
Les déclarations de Krépin Diatta après la défaite aux tirs au but face à la Côte d’Ivoire en quart de finale de la CAN 2023, ont suscité une vive réaction. La CAF a officiellement réagi en enquêtant sur l’incident et en imposant des sanctions disciplinaires à l’encontre du joueur.
Les sanctions
La CAF a décidé de suspendre Krépin Diatta pour quatre matches, dont deux avec sursis. Il manquera ainsi les deux prochains matches officiels du Sénégal. De plus, une amende de 16 329,88 USD a été infligée au joueur, avec la directive de la Fédération sénégalaise de football de régler cette somme.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


