Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a récemment exprimé son choix entre la CAN 2025 et la Coupe du monde 2026. C’était lors d’une interview accordée à Génération After sur RMC le lundi 1er avril 2024. Malgré la perspective alléchante d’une éventuelle performance exceptionnelle à la Coupe du monde 2026, avec l’exemple récent du parcours remarquable du Maroc en 2022, atteignant les demi-finales, Aliou Cissé a opté pour la CAN 2025.
Dans les propos relayés par Afrik foot, Aliou Cissé a souligné : “La CAN est spéciale. Même si tu gagnes une Coupe du monde, la CAN reste très spéciale. Mais on sait que le Sénégal est capable de gagner la Coupe du monde dans le futur, c’est clair et net. Maintenant, avec cette génération qui arrive à son terme, ce serait bien de sortir par la grande porte qui est, en réalité, de ramener (en 2025) cette Coupe (CAN) qui nous a échappé en Côte d’Ivoire”.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI