
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé, ce lundi 26 janvier 2026, le décès du père de Kalidou Koulibaly. L’information a été confirmée par un communiqué officiel de l’instance dirigeante du football sénégalais. Selon la FSF, le père du capitaine des Lions du Sénégal est décédé en France. Aucune précision supplémentaire n’a été communiquée concernant les circonstances du décès. La fédération a exprimé son message à travers une communication officielle relayée ce lundi. Le défenseur sénégalais est une figure majeure du football national et international. Cette annonce marque un moment de deuil pour le joueur et pour la sélection sénégalaise.
Communiqué officiel
Le Président de la Fédération sénégalaise de football, M. Abdoulaye Fall, les membres du Comité Exécutif, les membres de l’Equipe nationale de football ainsi que l’ensemble des acteurs du football national, ont le profond regret d’annoncer le rappel à Dieu du père de M. Kalidou Koulibaly, Capitaine des Lions du Sénégal.
Décès survenu ce lundi 26 janvier 2026 en France.
En ces moments douloureux, la Fédération sénégalaise de football exprime sa compassion et présente ses condoléances les plus attristées au Capitaine Kalidou Koulibaly, à sa famille, à ses proches et à toute la communauté du football sénégalais.
Que son âme repose en paix.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


