Sessi D’Ameida et son club Valenciennes sont dans le dur car classés 17ème en Ligue 2 française. L’Écureuil ne vit pas des moments de joie avec son club ces derniers temps. En effet, l’Écureuil Sessi d’Almeida n’a plus joué en championnat depuis le quart d’heure de jeu disputé face à Grenoble le 20 novembre 2021. L’Écureuil est bien conscient de sa situation actuelle et a avoué qu’il aurait aimé se changer si le Bénin avait réussi à se qualifier pour la CAN 2021.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Sessi D’Almeida s’est exprimé sur la situation. « On s’accroche. Il reste encore un match, on va voir ce que ça donne. Au moins s’il y avait la Can, on pourrait se changer les idées et tout », a-t-il déclaré au micro de bjfoot. Pour rappel, l’Écureuil est en manque de temps de jeu, 8 matches seulement joués pour 476 minutes en L2 depuis le début de la saison. Une situation qui ne plait pas au guerrier béninois qui aurait apprécier que le Bénin se rendre au Cameroun pour pouvoir se changer les idées, dommage.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : J-50 avant le coup d’envoi au Maroc !
- Nouvelle ère pour le football au Niger : la FIFA investit dans la jeunesse et l’avenir
- CAN Maroc 2025 : La fièvre monte, un chiffre records de billets déjà vendus à l’international !
- Main dans la main avec le Bénin : Le HBC Nantes lance son Académie !
- Coupe UFOA-B Féminine U20 – Bénin 2025 : Le stage des Amazones reporté
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



