C’est au département de génie civil de l’école polytechnique de l’université d’Abomey Calavi (EPAC) que la soutenance s’est déroulée le vendredi 17 juin 2022. Et face au jury, Karamatou Tidjani , défenseuse de Black Stones en 1ère division Féminine du Bénin, qui défend le thème de son mémoire intitulé « Stabilité des géo-matériaux associés à des adjuvants organiques : cas de la décoction de néré et de karité ». Au terme de sa présentation, elle obtient son master avec mention(très bien) accompagnée des félicitations du jury.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Un nouveau rêve que vient de réaliser la latérale droite du club de Cotonou. Elle intègre désormais la liste exhaustive des sportives diplômées d’un master.
D’un point de vu objectif, c’est une grande prouesse que vient de réaliser la footballeuse, si l’on se réfère à son calendrier sportif et académique. De long mois de sacrifice, malgré les exigences du professionnalisme.
A travers ce diplôme, Kara Tidjani confirme la possibilité de faire de longue étude malgré la carrière professionnelle de « sportive ». Ce qui lui servira sans doute au soir de son parcours de footballeuse.
Source: Foot-euses 229
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports