
Le mardi 3 juin 2025, Stéphane Sessègnon a rendu visite à l’équipe nationale du Bénin lors de leur séance d’entraînement au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, à Cotonou. Les Guépards préparent leur match amical prévu en juin contre les Lions de l’Atlas du Maroc.
Ancien capitaine de la sélection, Sessègnon a profité de sa présence pour saluer la nouvelle pelouse du stade. « Je trouve la nouvelle pelouse magnifique. Je vois qu’il y a du travail qui a été fait », a-t-il déclaré. L’ex-international béninois a également exprimé son optimisme quant à l’évolution de l’équipe : « J’ai vu la relève de l’équipe nationale, ça se passe bien pour l’instant. L’équipe est qualifiée pour la prochaine CAN, c’est déjà quelque chose de bien. On est toujours en course pour les éliminatoires de la Coupe du monde, je pense que ça va. »
Stéphane Sessègnon n’a pas exclu un retour symbolique sur le terrain : « Je pourrai encore sortir les crampons peut-être un jour pour prendre du plaisir, faire plaisir aux fans qui me manquent. »
Images

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


