Stéphane Sessegnon a raté l’hommage prévu avant le coup d’envoi de Côte d’Ivoire vs Bénin
Football

Stéphane Sessegnon a raté l’hommage prévu avant le coup d’envoi de Côte d’Ivoire vs Bénin

Dans une annonce qui avait fait grand bruit dans les médias béninois, ivoiriens et même français, Gernot Rohr avait déclaré en conférence de presse que Stéphane Sessegnon donnerait le coup d’envoi du match amical entre la Côte d’Ivoire et le Bénin. Un match programmé pour ce samedi 23 mars 2024. Cependant, il semble que le joueur ne se soit pas rendu à Amiens pour l’événement.

Le meilleur buteur de l’histoire du football béninois en sélection aurait donc manqué cette occasion de recevoir un hommage. Des sources précisent que Sessegnon aurait finalement annulé sa participation à la dernière minute. Le bouquet de fleurs qui lui était destiné n’a donc pas trouvé de preneur. Pourtant, cette reconnaissance était attendue avec impatience par les supporters béninois et les amateurs de football, souhaitant saluer l’apport considérable du joueur à l’histoire du football béninois.

En revanche, les champions d’Afrique de la Côte d’Ivoire a bénéficié d’une haie d’honneur avant le coup d’envoi, ainsi que d’un bouquet de fleurs, marquant ainsi leur statut de champions continentaux.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X