
Après une longue période passée sans compétition, l’emblématique capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon est désormais de retour sur les pelouses. En effet, Stéphane Sessegnon s’est finalement trouvé un point de chute dans le championnat Malte où il évolue sous les couleurs de Sirens FC. La voie dorénavant ouverte pour un retour en équipe nationale du Bénin ?
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Si Stéphane Sessegnon est heureux d’avoir retrouvé les chemins des stades, il n’exclut pas également un retour en équipe nationale du Bénin. En effet, dans un interview accordé à l’excellentissime et baobab de la presse sportive béninoise, Félix Souhoundé Pépéripé et diffusé sur RFI ce dimanche 04 septembre 2022, l’ancien parisien, Stéphane Sessegnon s’est prononcé sur son avenir chez les Écureuils. « Pour l’instant, le plus important c’est d’avoir la chance de rejouer avec mon club mais on verra par le suite… L’équipe nationale a été aussi un élément déclencheur dans ma décision de reprendre avec le foot. Donc, s’il y a encore lieu d’avoir la chance de jouer en équipe nationale, ce sera un plaisir pour moi », a-t-il déclaré.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


