Stéphane Sessegnon révèle avoir dépensé 150 000 € en 24h, voici pourquoi
Football

Stéphane Sessegnon révèle avoir dépensé 150 000 € en 24h, voici pourquoi

Dans un podcast produit par podLab, l’ancien international béninois Stéphane Sessegnon a livré une anecdote surprenante sur les excès financiers vécus au sommet de sa carrière. L’ex-capitaine des Guépards du Bénin a révélé avoir dépensé 150 000 euros en une seule journée dans un magasin de luxe à Paris. Selon ses mots, l’achat d’un simple t-shirt est devenu un shopping frénétique.

Ses mots : « Un jour j’ai voyagé, je suis allé dans un magasin. A la base e suis parti juste pour prendre un t-shirt, mais après on dû fermer la magasin parce que tout ce que je trouvais, je prenais. Tu ne t’en rends pas compte à ce moment là, parce que ce n’est pas de l’argent qui est entre tes mains mais sur un carte. Et meme si tu n’as pas d’argent, on valide puis tu paies après, et c’est ce qui fait mal. C’était des Christian Dior, Dolce Gabana, des casquette de 300-400 Euros, des jeans à 1000 Euros. Mais ça m’a permis de bien m’habiller »

    1 Comment

    • Marius 03/06/2025

      C’est toujours la fin de la carrière des joueurs Africains qui ont évoluer en Europe qu’ils se rendent compte qu’ils étaient des Africains. Quand l’argent entre dans leurs vies ils gaspillent toujours en Europe et apres leurs retraite ils n’ont même pas l’argent pour se faire soigner sauf s’ils s’accrochent a l’argent de la fédération de football de leurs pays

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *