
Comme annoncé il y a quelques jours, l’emblématique capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon, a rejoint officiellement l’équipe béninoise au Sénégal ce vendredi 03 juin 2022. Après s’être engagé avec un club du Chypre du nord récemment, Stéphane Sessegnon a reçu l’autorisation de rallier Dakar dans le cadre du match des éliminatoires de la Can 2023 entre le Sénégal et le Bénin. Pour information, Stéphane Sessegnon a pris le même vol de Paris pour Dakar avec le président de la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est en mesure de confirmer que le meilleur buteur de l’équipe nationale du Bénin, Stéphane Sessegnon est désormais au côté de ses coéquipiers au quartier des Ecureuils à Dakar. Sessegnon a pris le même vol de Paris pour Dakar avec le président de Chacus pour soutenir la troupe. Ensemble, place au dernier virage et au match contre le Sénégal, champion d’Afrique en titre.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



1 Comment