Stéphane Sessegnon : « J’étais pratiquement pas loin de raccrocher les crampons »
Football

Stéphane Sessegnon : « J’étais pratiquement pas loin de raccrocher les crampons »

L’ancien capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon a fait son retour en compétition après une longue période d’absence. En effet, il s’est engagé pour une année avec Sirens FC et évolue désormais dans le championnat de Malte. Stéphane Sessegnon qui a même fait ses débuts avec son nouveau club est heureux d’avoir retrouvé le chemin des stades.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans un interview accordé à Félix Souhoundé Pépéripé et diffusé sur RFI ce dimanche 04 septembre 2022, l’ancien joueur du PSG, Stéphane Sessegnon a révélé qu’il n’était pas loin de prendre sa retraite internationale. « Un sentiment de joie… Presque 2ans, ça n’a pas été facile… Aujourd’hui, avec la chance d’avoir refoulé la pelouse et d’avoir joué, je suis content. J’étais pratiquement pas loin de raccrocher les crampons mais la motivation m’est revenue », a déclaré l’emblématique capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon.

Evrard Fulgérale Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *