
À deux mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc, le capitaine des Guépards du Bénin, Steve Mounié, a lancé un appel pour le moins original. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’attaquant de Brest a exprimé son étonnement et son souhait de voir naître un hymne officiel pour soutenir la sélection nationale.
“Nous sommes à deux mois de la CAN et il n’y a aucun son pour les Guépards. C’est grave !”, a déclaré le capitaine, sourire en coin, tout en lançant un clin d’œil à Fanicko, l’une des figures phares de la musique urbaine béninoise.
Mounié a ainsi invité l’artiste à “sortir un son pour les Guépards avant le début de la CAN”, histoire de fédérer les supporters et de créer une véritable ambiance patriotique autour de l’équipe.
En attendant, les Guépards poursuivent leur préparation avec sérieux. Le groupe commence à se mettre en ordre de bataille pour aborder cette CAN Maroc 2025 avec ambition et unité.
Cet appel de leur capitaine témoigne une fois de plus du désir de voir tout un peuple se mobiliser derrière sa sélection nationale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI



 
																		 
																		 
																		 
																		