
Pour le dernier match de la saison en Suisse, le Fc Zurich déjà champion, accueillait ce dimanche, le Fc Lucerne. Titulaire aux côtés du gambien Assan Ceesay, l’international Béninois, Aiyegun Tosin a ouvert le score à la 2è minute. Le Fc Zurich sera défait 3-2. Un résultat qui compte pour du beurre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Fc Zurich termine la Super League Suisse, 1er avec 76 points, devant Fc Bâle ( 62 points ) et Young Boys ( 60 points ). Tosin et ses coéquipiers joueront le premier tour de qualification de la Ligue des Champions la saison prochaine. Les hommes d’André Breitenreiter tenteront de se qualifier en phase finale. En attendant, Aiyegun Tosin a rendez-vous avec les Ecureuils du Bénin qui affrontent le Sénégal le 4 Juin et le Mozambique le 8 Juin.
Mais avant, il a pu soulever le trophée avec ses coéquipiers comme le montre la vidéo ci-dessous :
Source extérieure, Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports