Super League Suisse, J26 : Tosin Aiyegun toujours aussi éfficace, Zürich FC accroché (Vidéo)
Football

Super League Suisse, J26 : Tosin Aiyegun toujours aussi éfficace, Zürich FC accroché (Vidéo)

Translator
 
 
 

Le champion de Suisse en titre, le Fc Zürich était en déplacement ce dimanche 2 avril 2023 pour affronter le Fc St Gallen. 2-2, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre de la 26e journée de la Super League Suisse. Tosin Aiyegun a encore trouvé la faille⚽, le Fc Zürich ramène un nul de son déplacement, c’est l’essentiel à retenir.

Rentré en Suisse le jeudi 30 mars 2023, Tosin Aiyegun🇧🇯 a eu droit aux 45 premières minutes. L’international Béninois et meilleur buteur du Fc Zürich cette saison, a confirmé sa bonne forme du moment. Il inscrit le premier but de la rencontre à la 26e minute et porte son total à 11 réalisations cette saison. Il va céder sa place à la pause à Jonathan Okita, auteur du second but zurichois à la 56e minute.

Vidéo du but de Tosin Aiyegun

Roméo AKLOZO pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *