La Fédération béninoise de Football, dans sa mission de réduire ou de finir avec les altercations souvent observées dans les stades, a pris la bonne décisions de convoquer les acteurs du football concernés, pour les sensibiliser sur les mesures à prendre. La rencontre est prévue pour ce jeudi 23 février 2023, à quelques jours du coup d’envoi de la Super Ligue Pro 2022-2023.
Selon les sources, il se déroule en ce moment au siège de la Fédération béninoise de Football à Porto-Novo le Séminaire sur la Sécurité et les violences dans nos stades.
Au cours de la cérémonie d’ouverture, Imorou Bouraïma, vice-président de la ligue de football du Bénin a invité les acteurs des différents clubs à plus de responsabilités afin que les violences soient bannies des stades. 5 communications sont prévues au cours de cette journée.
La première communication qui porte sur : Les effets et dégâts occasionnés par les violences, les différents cas de violences observées ; les stades les plus concernés.
Elle a été présentée par Imorou Bouraïma, le vice-président de la ligue de football du Bénin.
Dircom FBF
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI