Super Ligue Pro 22-23 : La fédération béninoise de football s’active sur la question de Sécurité et les violences dans les stades
Football

Super Ligue Pro 22-23 : La fédération béninoise de football s’active sur la question de Sécurité et les violences dans les stades

La Fédération béninoise de Football, dans sa mission de réduire ou de finir avec les altercations souvent observées dans les stades, a pris la bonne décisions de convoquer les acteurs du football concernés, pour les sensibiliser sur les mesures à prendre. La rencontre est prévue pour ce jeudi 23 février 2023, à quelques jours du coup d’envoi de la Super Ligue Pro 2022-2023.

Selon les sources, il se déroule en ce moment au siège de la Fédération béninoise de Football à Porto-Novo le Séminaire sur la Sécurité et les violences dans nos stades.

Au cours de la cérémonie d’ouverture, Imorou Bouraïma, vice-président de la ligue de football du Bénin a invité les acteurs des différents clubs à plus de responsabilités afin que les violences soient bannies des stades. 5 communications sont prévues au cours de cette journée.

La première communication qui porte sur : Les effets et dégâts occasionnés par les violences, les différents cas de violences observées ; les stades les plus concernés.

Elle a été présentée par Imorou Bouraïma, le vice-président de la ligue de football du Bénin.

Dircom FBF

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *