Bénin Super Ligue Pro : Des responsables de Dadjè FC sanctionnés, le club sévèrement averti
Football

Bénin Super Ligue Pro : Des responsables de Dadjè FC sanctionnés, le club sévèrement averti

La rencontre de la 11ème journée de Super Ligue Pro qui a opposé Dadjè Fc à Panthère Fc ce dimanche 08 mai 2022, a malheureusement été marquée pas des faits inadmissibles. En effet, à l’issue du match, les supporters de Dadjè Fc ont empêché les arbitres de sortir du terrain en faisant preuve de menace et de violence verbale. Dans son rapport, la commission d’organisation et d’homologation a fait la lumière sur l’incident tout en dévoilant ses décisions suite à ce comportement. Des responsables de Dadjè FC sanctionnés, le club sévèrement averti.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici le rapport de la commission sur les incidents

“En effet, à la fin du match, sur incitation des sieurs HOUNSOUNON Roland, AMOUSSOU Valère et KIKI James, respectivement Secrétaire Administratif, Coach des Gardiens de buts et entraineur Adjoint de l’équipe DADJE FC, les supporters de ladite équipe ont empêché les arbitres de sortir du terrain en faisant preuve de menace et de violence verbale. Il a fallu l’intervention énergique des forces de l’ordre, pour aider les arbitres à regagner les vestiaires et ensuite sortir de la ville d’Aplahoué.”

Suite à ces incidents, la commission a pris les décisions ci-dessous

“Les sieurs HOUNSOUNON Roland, AMOUSSOU Valère et KIKI James, respectivement Secrétaire Administratif, Coach des Gardiens de buts et entraîneur Adjoint de l’équipe DADJE FC sont interdits d’accès au bane de touche, à la main courante et aux vestiaires pour trois matchs (03) matchs à compter de la 15ème Journée. L’équipe DADJE FC écope d’un avertissement sévère en application à l’article 19 Alinéa 1 du Règlement du Championnat. Ce dossier est déféré devant la Commission de Discipline pour en disposer.”

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X