Reporté sine die à la dernière minute, l’acte 1 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été finalement joué dans l’après-midi de ce mercredi 20 avril 2022. Les grands ont sorti le grand jeu. En effet, le leader et son dauphin ont trébuché. L’essentiel à savoir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Commençons par la cité des Houégbadjavi qui a été endeuillée par le vice-champion en titre, Buffles FC. Le club phare de Parakou est allé surprendre le premier de la classe Dynamo d’Abomey devant son public, et s’infiltre dans le trio de tête. Les Aboméens gardent de tout même le fauteuil de leader.
Au même moment, Coton FC étrille Djèffa FC et remporte largement de la plus belle manière le plus grand choc de la journée, et devient dauphin talonnant de près le premier. Un revers aux lourdes conséquences par contre pour son adversaire du jour qui chute du podium et dégringole à la 6e place.
Pendant ce temps
Pendant ce temps, le tenant du titre Loto-Popo signe un deuxième succès consécutif, et ce, sur la pelouse de l’US Cavaliers et remonte dans le classement. La formation de Nikki retombe donc dans ses travers. Ayéma FC fait le service minimum devant Éternel Omnisports et se positionne au pied du podium.
L’Asvo FC fait fort en écrasant les militaires d’Adjidja FC détenteurs de lanterne rouge, et se pose à la 5e position. Espoir FC de son côté, renoue avec la victoire après avoir gagné par la plus petite des marques Béké FC, qui enchaîne une énième défaite. Panthères FC retrouve la gagne sur ses installations en venant à bout de Dadjè FC. Belle opération pour l’AS Cotonou qui a dominé la Jeunesse Sportive de Pobè.
En images tous les résultats et le classement.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports