
L’acte 12 et le dernier de la phase aller de la Super Ligue Pro de football du Bénin sera joué ce weekend du samedi 23 au dimanche 24 avril 2022. De très beaux match en perspective.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Commençons par le leader Dynamo d’Abomey qui joue en déplacement sur la pelouse de l’AS Cotonou. Battue devant son public en milieu de semaine, la formation d’Abomey aura à cœur de vite faire oublier cet accident de parcours, devant une équipe de la CNSS, qui veut enchaîner et progresser dans le classement.
Faux pas interdit aux Aboméens talonné de près par Coton FC. Et justement, Coton FC le dauphin, qui guette la moindre faille du premier, pour réprendre les commandes du championnat, sera l’hôte de Espoir FC,qui a renoué avec la victoire. Les Cotonculteurs doivent tout de même fait attention à la formation venue de Savalou qui est à la quête de la passe de deux. Tombeur du leader le mercredi passé, et montant sur le podium, Buffles FC n’attend pas faire marche arrière. Affrontant la Jeunesse Sportive de Pobè en déplacement, le club phare de Parakou,tient l’occasion d’aller titiller le duo de tête.
Mais il doit beaucoup faire attention à cette équipe de Pobè qui veut rapidement relever la tête après s’être sèchement battue à la journée précédente. Défait et descendu du trio de tête au match passé, Djèffa FC veut vite se relancer et se coller au peléton de tête, et ce, contre Béké FC, qui signe des prestations en demi-teinte. Ayéma FC joue gros à Djougou contre Panthères FC de la localité qui a retrouvé la gagne à domicile.
Après avoir enfilé deux succès consécutifs, le tenant du titre Loto-Popo veut accrocher la passe de 3, sur le terrain de la lanterne rouge, Adjidja FC, qui court toujours d’après sa première victoire. Dans le duel du ventre mou du tableau, Dadjè FC offre son hospitalité à l’Éternel omnisports. Les formations cherchent à se remettre de leurs revers respectifs enregistrés le mercredi écoulé.
Et puis, l’Asvo FC, auréolé de son large succès obtenu en milieu de semaine, affronte l’US Cavaliers, redescendue dans ses travers après sa défaite devant son public au cours de la rencontre précédente.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports