Après quelques jours de pause, la Super Ligue Pro a repris avec la phase retour dans l’après-midi de ce samedi 7 mai 2022. Voici les premiers résultats.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le choc le plus attendu de la journée a accouché d’une souris. En effet, le vice-champion en titre Buffles FC et actuellement dauphin et le 3e Dynamo d’Abomey ont coupé la poire en deux. Zéro but partout à l’arrivée.
Au même moment, le tenant du titre Loto-Popo signe une nouvelle victoire, et ce, contre l’US Cavaliers grâce à ses artificiers Roland Béakou et Fayçal Bachir. L’équipe de la Loterie Nationale se rapproche un peu plus du podium.
Pendant ce temps,l’AS Cotonou est allée dominer la Jeunesse Sportive de Pobè devant son public et remonte dans le classement. Belle opération également pour l’Asvo FC qui a littéralement laminé les militaires de Adjidja FC sur sa pelouse. Adjidja FC reste la lanterne rouge.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports