Super Ligue Pro, J15 : Le plus attendu Buffles FC – Asvo FC, le programme
Football

Super Ligue Pro, J15 : Le plus attendu Buffles FC – Asvo FC, le programme

La Super Ligue Pro de football du Bénin aborde ce weekend son acte 15. Au menu, un choc et plusieurs affiches intéressantes. Découvrez le programme complet.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par le duel au sommet du tableau, qui oppose à Parakou, Buffles FC de la localité, vice-champion en titre et actuel dauphin du championnat au 3e de la classe Asvo FC. Deux équipes qui cherchent à se recoller au leader et qui s’interdisent tout faux pas. Spectacle garanti aux amoureux du cuir rond qui ont donc intérêt à faire massivement le déplacement. Au même moment le premier, Coton FC joue Dadjè FC. Une occasion pour les Cotonculteurs de creuser davantage l’écart en tête du classement. Pendant ce temps, le tenant du titre Loto-Popo accueille l’Éternel omnisports. Victoire impérative pour les Lotoboys s’ils veulent toujours conserver leur couronne.

Voici les autres rencontres…

Le stade omnisports de Djougou sera le théâtre de l’intéressant Panthères FC contre Djèffa FC,qui veut enchaîner. Un choc de milieu du tableau. Béké FC et la Jeunesse Sportive de Pobè se donnent rendez-vous à Bembèrèkè. Deux équipes qui peinent et qui tiennent l’opportunité de renouer avec le succès. En difficulté depuis quelques journées, Dynamo d’Abomey va tenter de relancer sa machine devant son public face au dernier de la classe, Adjidja FC. Retrouvant un regain de forme depuis quelques rencontres, Espoir FC se déplace sur la pelouse de l’AS Cotonou, et n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. En face l’AS Cotonou fera tout pour faire oublier son faux pas contre Béké FC à son public. Et puis l’US Cavaliers aura fort à faire à domicile contre le 5e Ayéma FC dont le seul objectif est de retrouver le podium après y être éjecté le mercredi passé.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *