Super Ligue Pro, J17 : Coton FC fait un grand pas de plus, Buffles FC et Loto FC freinés
Football

Super Ligue Pro, J17 : Coton FC fait un grand pas de plus, Buffles FC et Loto FC freinés

Démarré depuis ce samedi, l’acte 17 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été bouclé dans l’après-midi de ce dimanche 22 mai 2022. Fortunes diverses pour les prétendants au titre final.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le leader Coton FC tire son épingle du jeu en allant battre l’US Cavaliers,2-0 devant son public et s’avance royalement vers le titre. La faute aux contre-performances de ses poursuivants immédiats.

À commencer par le dauphin Buffles FC, accroché sur la pelouse de l’Éternel omnisports. Zéro but partout à l’arrivée. Idem pour le 4e l’Asvo FC dans le duel de la journée contre le tenant du titre Loto-Popo, qui signe une mauvaise opération, et voit le titre lui s’échapper de plus en plus.

0-0 au coup de sifflet final, qui permet tout de même à la formation de la vallée de retrouver le podium. Et ceci à la faveur du revers de Dynamo d’Abomey qui a lourdement chuté en déplacement sur les installations de la Jeunesse Sportive de Pobè,5 buts à rien.

Conséquence la formation d’Abomey descend et se loge désormais au pied du podium. Au même moment le 6e Ayéma FC est allé perdre,2-0 à Aplahoué face au Dadjè FC de la localité.

Pendant ce temps, Djèffa FC a été surpris à domicile,0-1, contre Espoir FC qui enchaîne. Et puis les rencontres Panthères FC – AS Cotonou et Adjidja FC – Béké FC se sont soldées sur un score de parité de 1 but partout.

En images, les résultats et le classement

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *