
Ce mercredi 25 mai 2022 connaîtra l’acte 18 de la Super Ligue Pro de football du Bénin. Une journée en mode classique, duel et d’intéressantes affiches.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
La cité des Kpassè sera le théâtre du plus grand choc de la journée. Lequel choc met au prise le leader Coton FC, qui veut enchaîner au tenant du titre Loto-Popo, qui veut faire son retard du début de saison. Une rencontre à l’allure de passation de témoin. Les Lotoboys vont-ils céder facilement,ou bien les Cotonculteurs vont-ils prendre leur revanche et s’ouvrir grandement le chemin royal menant vers le titre ? Rendez-vous ce mercredi à Ouidah pour être témoin oculaire de ce match qui réserve de beaux spectacles.
Au même moment, à Parakou, le dauphin et vice-champion en titre Buffles FC sera l’hôte de Ayéma FC dans le duel du haut du tableau. Le club phare de Parakou veut renouer avec la victoire et conserver sa place histoire de rester dans la course au titre, tandis que la formation d’Adjarra lorgne le podium qu’elle avait quitté, il y a peu. De quoi rendre cette rencontre âpre. Pendant ce temps, le 3e de la classe sera en déplacement à Bembèrèkè pour y affronter Béké FC de la localité. Objectif, se maintenir dans le trio de tête. Une tâche qui ne sera pas facile face à cette équipe de Béké FC qui entend faire une bonne impression devant son public.
Voici les autres matchs de la journée…
À Abomey, Dynamo en reconquête de podium joue sur ses installations l’Éternel omnisports pour tenter d’oublier son humiliation de la journée précédente. L’US Cavaliers et Djèffa FC se donnent rendez-vous à Nikki. Les deux formations sont en difficultés et veulent renouer avec la gagne. Espoir FC de Savalou croise les crampons avec la lanterne rouge Adjidja FC, toujours à la quête de son premier succès. Le public sportif de Djougou vivra la rencontre opposant leur équipe à la Jeunesse Sportive de Pobè.
Et puis au stade René Pleven de Cotonou,l’AS Cotonou et Dadjè FC se croisent dans le duel du milieu du tableau.
En image le programme complet

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


