
L’acte 20 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été disputé dans l’après-midi de ce mercredi 1er juin 2022. Une journée qui a connu la bousculade en haut du tableau. Le point.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
À Ouidah, le grand choc de la journée entre le leader Coton FC et Buffles FC a accouché d’une souris. Le très attendu s’est soldé sur un piteux nul et vierge de zéro but partout. Un score sans grande conséquence pour les Cotonculteurs qui restent dans le fauteuil de leader mais avec seulement deux points de plus. Tout le contraire du vice-champion en titre qui chute du podium.
Le club phare de Parakou cède sa place au tenant du titre Loto-Popo qui signe un troisième succès d’affilée, sur les installations de la Jeunesse Sportive de Pobè,0-2. Une sacrée performance des Lotoboys qui les propulse à la 2e place à deux longueurs seulement du premier.
Au même moment, Dynamo d’Abomey bat 0-1 Djèffa FC en déplacement et se retrouve à nouveau dans le trio de tête. L’Asvo FC a été contraint au partage des points(0-0) sur la pelouse de Dadjè FC et quitte le podium, se logeant désormais à la 6e place.
Bonne opération pour Espoir FC qui est allé surprendre(0-1) Ayéma FC devant son public et intègre le top 5.
Voici les autres résultats de la journée…
À Djougou, Panthères FC de la localité s’est défait de la lanterne rouge Adjidja FC,2 buts à rien. Les militaires n’ont pas pu enchaîner et doivent encore attendre leur deuxième succès. Et puis au stade René Pleven de Cotonou,l’AS Cotonou est venu à bout de l’US Cavaliers,1-0.
Bon à savoir que ce 20e chapitre de la Super Ligue Pro sera bouclé ce jeudi 2 juin 2022 par l’affiche qui oppose Éternel omnisports à Béké FC au stade René Pleven.
En image le classement après les matchs

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports