La Super Ligue Pro aborde ce mercredi 1er juin 2022 son 20e acte. Une autre journée décisive en ligne de mire pour toutes les équipes encore en course pour le titre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Et pour cet 20e chapitre de la compétition,tous les regards seront tournés vers Ouidah. En effet, la cité des Kpassè sera le théâtre de la plus grande affiche au sommet du tableau, qui oppose le leader Coton FC à son dauphin Buffles FC.
Une rencontre de tous les enjeux entre le premier et le deuxième du championnat. Les Cotonculteurs jouent la conservation de leur fauteuil, tandis que le vice-champion en titre va avec le ferme espoir, dans la cité touristique pour leur en arracher. Faux pas interdit de toutes les façons aux deux formations. Il y aura donc de l’électricité dans l’air.
De son côté, le 3e de la classe, l’Asvo FC joue en déplacement Dadjè FC en courroux. Victoire obligatoire pour l’équipe de la vallée au risque de perdre le podium. Le tenant du titre Loto-Popo qui lorgne le podium doit l’emporter sur la pelouse de la Jeunesse Sportive de Pobè, requinquée par son succès du weekend écoulé. Idem pour Dynamo d’Abomey qui sera face à Djèffa FC en déplacement.
Voici les autres affiches de la journée…
L’AS Cotonou affronte l’US Cavaliers au stade René Pleven de Cotonou. L’Éternel omnisports sera l’hôte de Béké FC. À Djougou, Panthères FC de la localité accueille Adjidja FC auréolé de son premier succès.
Et puis, le duel du milieu du tableau oppose à Pobè, Ayéma FC à Espoir FC.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports