Super Ligue Pro, J21 : Encore une journée décisive pour le sprint final, avec un duel au menu
Football

Super Ligue Pro, J21 : Encore une journée décisive pour le sprint final, avec un duel au menu

La Super Ligue Pro de football du Bénin ouvrira son 21 chapitre ce weekend du 4 au 5 juin 2022. Une journée qui réserve assez d’incertitudes, et de bousculade. Faux pas interdit aux équipes du haut du tableau.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Après avoir essuyé deux revers d’affilée et déjà sous la menace de ses poursuivants immédiats, le leader Coton FC joue gros sur la pelouse de l’un de ses concurrents directs et actuel 3e Dynamo d’Abomey.

Un duel fratricide sans merci que le stade omnisports Goho d’Abomey sera le théâtre ce dimanche. Victoire obligatoire pour les deux formations dans ce match de leadership au risque de se voir déchues du podium. Il y aura donc de l’électricité en air. Au même moment, le tenant du titre et l’actuel dauphin Loto-Popo sera l’hôte de l’AS Cotonou.

Auréolés de leurs trois succès consécutifs et de leur remontée spectaculaire, les Lotoboys veulent poursuivre leur opération « remontada », et guettent la moindre faille du leader pour lui chiper le trône.

Une mission qui ne sera pas facile face à une équipe de la CNSS qui sort également d’une victoire et qui entend enchaîner. Pendant ce temps, le vice-champion en titre Buffles FC, rétrogradé à la 4e place tient l’occasion de se retrouver à nouveau dans le trio. Et pour y arriver, le club phare de Parakou doit s’imposer sur le terrain de Djèffa FC qui traverse un mauvais temps depuis la phase retour.

En forme depuis la seconde partie de la compétition, Espoir FC doit confirmer devant son public face à l’Éternel omnisports qui évolue en dent de scie. L’équipe de Savalou a encore un coup à jouer.

L’autre équipe qui a encore un coup à jouer est l’Asvo FC. Éjectée du top 3 à la journée précédente, la formation de la vallée accueille Panthères FC. L’équipe entraînée par Richard Bio doit l’emporter histoire de garder toutes ses chances dans la course au titre.

Voici les autres matchs au programme…

À Bembèrèkè, Béké FC de la localité, qui a renoué avec la victoire, espère réaliser la passe de 2 contre Ayéma FC en difficulté. La lanterne rouge Adjidja FC en quête d’un deuxième succès, offre son hospitalité à Dadjè FC.

Et puis à Nikki, le duel des malclassés oppose l’US Cavaliers de la localité à la Jeunesse Sportive de Pobè.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *