Super Ligue Pro, J23 : L’avant-dernière étape décisive, 6 clubs encore au coude à coude pour le Graal
Football

Super Ligue Pro, J23 : L’avant-dernière étape décisive, 6 clubs encore au coude à coude pour le Graal

Les stades du Bénin vont vibrer au rythme de l’acte 23, l’avant-dernier, de la Super Ligue Pro de football ce weekend du 11 au 12 juin 2022. Une journée plus que jamais décisive pour les équipes encore en course pour le titre. Faux interdit à toutes ces formations au risque de se voir écarter définitivement de la course. Voici le programme.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

À Ouidah, le leader Coton FC joue Béké FC, a l’occasion de creuser l’écart à la tête du classement avant son déplacement de la dernière journée. Victoire obligatoire pour les Cotonculteurs pour se sécuriser. Idem pour le dauphin Buffles FC en déplacement sur la pelouse de l’AS Cotonou. Le vice-champion en titre, doit l’emporter pour ne pas se voir distancer par le premier. Même objectif pour le troisième de la classe, Espoir FC.

La formation de Savalou effectue un déplacement périlleux sur la pelouse de l’Asvo FC(5e) dans le duel haut du tableau. Les deux équipes n’ont pas d’autres choix que de prendre les trois points de la partie pour ne pas dire adieu au sacre. Une rencontre qui promet donc. Relégué à la 4e place à la journée précédente, le tenant du titre Loto-Popo affronte Djèffa FC en déplacement. Remporter le gain de la partie est le seul but des Lotoboys pour garder leur chance de conserver leur couronne. Dynamo d’Abomey qui joue gros ce weekend, Ayéma FC est aussi condamné à faire un bon résultat sur le stade omnisports de Pobè, pour ne voir le titre lui échapper. Mais attention à la formation d’Adjarra.

Voici les autres affiches de la journée…

En ouverture de ce 23e chapitre,on aura la rencontre, opposant la lanterne rouge Adjidja FC à l’US Cavaliers. À Djougou, Panthères FC de la localité croise les crampons avec l’Éternel omnisports.

Et puis, Dadjè FC et la Jeunesse Sportive de Pobè se donnent rendez-vous au stade omnisports de Aplahoué.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X