L’après-midi de ce samedi 4 mars 2023 a connu les premiers matchs de l’acte 3 de la Super Ligue Pro. Au terme des premières rencontres disputées ce soir, l’on retient le premier succès de cette compétition pour Coton FC.
En effet, le champion en titre, après une défaite d’entrée et un nul en milieu de semaine, s’est imposé difficilement devant le promu Bani Gansè FC(2-1), qui enregistre sa deuxième défaite de suite. Un résultat qui va faire du bien aux Cotonculteurs qui viennent de se relancer.
Et de deux pour Ayéma FC. L’équipe d’Adjarra l’emporte dans la douleur face à la surprenante formation de l’AS Takunnin, dans l’un des chocs de la journée. Score final 3-2. Un succès qui a impact assez positif pour cette équipe d’Adjarra. L’ASPAC FC coule sur la pelouse de Dadjè FC, qui enregistre sa première victoire (1-0).
Un bon résultat pour le moral de l’équipe d’Aplahoué. Tout le contraire des portuaires qui réalisent une mauvaise opération. À Nikki, l’US Cavaliers a été contrainte au partage des devant son public par la Jeunesse Athlétique de Kétou, qui a effectué un bon coup(1-1).
Un faux pas qui aura des conséquences pour les Cavaliers qui étaient dauphins, jusque-là, dans le classement. Encore un nul pour Dragons FC. Un troisième nul de suite pour les orange et noir, et cette fois, contre Damissa FC, à domicile(1-1), alors qu’ils avaient ouvert le score. La formation de Damissa FC peut s’en réjouir après avoir perdu ses deux premiers matchs.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI