Super Ligue Pro, J4 : Coton FC à la quête de son 1er succès, le leader et son dauphin en déplacement
Football

Super Ligue Pro, J4 : Coton FC à la quête de son 1er succès, le leader et son dauphin en déplacement

La Super Ligue Professionnelle du football du Bénin aborde son 4e chapitre ce weekend du 24 au 25 février 2024. D’intéressantes affiches sont au menu de ce 4ᵉ acte.

Une journée importante pour le double tenant du titre Coton FC qui court après sa première victoire. En effet, les Cotonculteurs doivent arracher les trois points sur la pelouse de Espoir FC pour éviter de se faire distancer par ses challengeurs. Une tâche qui ne sera pas à priori facile pour les poulains de Victor Zvunka, puisqu’en face, on aura une équipe de Savalou plus que déterminée et prête à enfiler un deuxième succès d’affilée devant son public et avec le soutien de ce dernier bien évidemment. Un match qui promet. Au même moment, le vice-champion en titre Loto-Pipo aura fort à faire sur les installations d’une formation de Requins FC blessée dans son amour propre. De quoi pimenter cette rencontre.

Le premier et le deuxième jouent gros…

Faux pas interdit au premier de la classe Bani Gansè FC. Les chasseurs de Banikoara en déplacement à Porto-Novo croiserons Dragons FC battu le mercredi dernier et qui a à cœur de se racheter auprès de son douzième homme. Victoire obligatoire pour les hommes de Ibrahim Da-Silva pour espérer garder le fauteuil de leader. Idem également pour Ayema FC qui doit l’emporter sur le terrain de la lanterne rouge Takunin. Une opération qui sera difficile pour l’équipe de Adjarra face à une formation de Kandi qui est à la conquête de son premier succès.

Les autres matchs…

À Toffo,l’Aspac veut signer son premier succès face à Dynamo d’Abomey qui entend enchaîner. Ce sera une opération vraiment difficile pour les portuaires. En difficulté depuis quelques matchs, Dadjè FC tient l’occasion d’accrocher la gagne. Mais ce n’est pas gagné d’avance contre la vaillante équipe de l’AS Cotonou en forme. Le stade Jean-Pierre Gascon de Pobè sera le théâtre de la rencontre qui oppose la Jeunesse Sportive de la localité à l’US Cavaliers. JSP va-t-elle enfin gagner ou bien US Cavaliers va-t-elle revivre une ambiance de victoire? La réponse, c’est ce samedi Et puis à Ndali, Damissa de la localité offre son hospitalité à une bonne équipe de Sobemap qui est sur une bonne dynamique. C’est un match qui sera âprement disputé.

Roger Abraham Adjovi

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X