Démarré depuis ce samedi, l’acte 7 de la Super Ligue Pro de football du Bénin s’est achevé dans l’après-midi de ce dimanche 27 mars 2022. Dynamo d’Abomey passe la main à Loto-Popo, Espoir FC à nouveau sur le podium. Voici l’essentiel à retenir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Commençons par Coton FC qui reprend la tête du classement après avoir dominé l’Asvo FC, qui était sur une bonne dynamique. Une bonne affaire pour les Cotonculteurs qui ont bien profité du Nul de Dynamo d’Abomey sur la pelouse de Panthères FC pour récupérer la place de leader perdue à la journée précédente. Espoir FC de son côté rejoint le trio de tête du championnat grâce à son hold-up sur les installations de l’US Cavaliers, en difficulté.
Djèffa FC cale à domicile et chute du podium. La faute aux militaires de Adjidja FC qui enregistrent leur deuxième point de la compétition. 1 but partout à l’arrivée. Loto-Popo confirme et signe son deuxième succès d’affilée, et ce, contre Béké FC, devant son public et remonte dans le classement. L’équipe de Bembèrèkè est décidément dans le gouffre. L’AS Cotonou partage les points avec Ayéma FC. Gros match entre Éternel Omnisports et la Jeunesse Sportive de Pobè. 2 buts partout au final. Dadjè FC tient en échec Buffles FC.
En images, tous les résultats et classement
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports