Super Ligue Pro, J7 : Le leader et Ayéma FC accrochés, les premiers résultats
Football

Super Ligue Pro, J7 : Le leader et Ayéma FC accrochés, les premiers résultats

Début cet après-midi du samedi 26 mars 2022 de l’acte 7 de la Super Ligue Pro de football du Bénin. Les deux premiers matchs disputés se sont achevés sur un nul de 1 but partout.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est ainsi que l’équipe de Dynamo d’Abomey, première actuellement du classement, a été tenue en échec à Djougou par Panthères FC de la localité, invaincu depuis quelques journées maintenant. Ayéma FC a été aussi tenu en échec sur la pelouse de l’AS Cotonou et est provisoirement codauphin.

En images, les premiers résultats et la suite du programme.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f