Super Ligue Pro, J7 : Les intéressants Panthères FC – Dynamo d’Abomey et Coton FC – Asvo FC, le programme
Football

Super Ligue Pro, J7 : Les intéressants Panthères FC – Dynamo d’Abomey et Coton FC – Asvo FC, le programme

Durant ce weekend des 26 et 27 mars 2022, le public sportif béninois vivra l’acte 7 de la Super Ligue Pro de football du Bénin. Le leader est en déplacement et le dauphin joue à domicile. L’essentiel à retenir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

De belles affiches au programme

Commençons par la cité des Kpétoni où Panthères FC freiné dans son élan en milieu de semaine, sera l’hôte du nouveau premier de la classe, Dynamo d’Abomey. L’équipe de Djougou veut renouer avec la victoire, tandis que les Aboméens jouent pour la conservation du trône.

De quoi rendre alléchante cette rencontre. De son côté, le nouveau numéro 2, Djèffa FC, qui réalise de bonnes sensations depuis le début de la compétition, accueille la lanterne rouge, Adjidja FC pour la confirmation.

Mais attention aux militaires qui ont enregistré leur premier point de la compétition au match précédent et qui sont à la quête de leur premier succès. L’AS Cotonou, en difficulté joue le troisième, Ayéma FC, déçu de son nul obtenu à la journée précédente, devant son public.

Détrôné, battu et éjecté du podium le mercredi passé, Coton FC veut vite faire oublier cet incident de parcours sur ses installations contre l’Asvo FC qui est sur une belle série de deux succès d’affilée, et qui veut enchaîner.

Après avoir retrouvé la gagne le mercredi passé, le tenant du titre, Loto-Popo veut poursuivre son dynamisme à Bembèrèkè, devant Béké FC qui évolue en dent de scie.

Auréolé de sa première victoire au match passé, Dadjè FC veut en enfiler une autre contre le vice-champion en titre, Buffles FC en quête de maximum de points également.

Le cinquième du classement général, Espoir FC veut renouer avec le succès à Nikki, devant l’US Cavaliers de la localité. Après avoir essuyé trois revers de suite, l’Éternel omnisports veut se racheter auprès de son public, contre une équipe de la Jeunesse Sportive de Pobè, qui veut aussi relever la tête de l’eau.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f