![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/04/MegaSports-linformation-sportive-dans-toutes-ses-dimensions-.jpg?resize=1200%2C718&ssl=1)
Les premières rencontres de l’acte 9 de la Super Ligue Pro de football du Bénin ont été disputées dans l’après-midi de ce samedi 9 avril 2022. Une sale journée pour le tenant du titre, Loto FC et le vice-champion en titre, Buffles FC. En effet, c’est l’essentiel à retenir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Commençons le champion en titre, Loto-Popo. Freinée le weekend écoulé à domicile après une série de deux victoires consécutives, la formation de la Loterie Nationale du du Bénin tombe à nouveau sur la pelouse de l’AS Cotonou, qui signe son deuxième succès d’affilée. Un énième revers qui vient confirmer la mauvaise saison des Lotoboys.
Au même moment
Le vice-champion en champion en titre, Buffles FC après sa bonne prestation le dimanche passé, chute devant son public, face à la surprenante formation de Djèffa FC qui réalise un parcours presque parfait depuis le début de la Super Ligue Pro, et monte sur le podium. Bonne affaire par contre pour Ayéma FC qui est venu à bout de Béké FC, qui est retombé dans ses travers. Avec cette victoire, la formation d’Adjarra récupère provisoirement la place du dauphin.
L’autre équipe qui a réalisé une bonne affaire, c’est l’Asvo FC. La formation de la vallée est allée s’imposer sur les installations de Panthères FC et remonte dans le classement. Pendant ce temps, Dadjè FC domine la lanterne rouge Adjidja FC, et renoue avec le succès. Toujours pas la moindre victoire pour les militaires qui étaient sur une série de trois matchs sans défaite.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment