Super Ligue Pro, J9 : Le choc Coton FC – Buffles FC, le leader en déplacement, le programme
Football

Super Ligue Pro, J9 : Le choc Coton FC – Buffles FC, le leader en déplacement, le programme

Translator
 
 
 

La Super Ligue Pro de football du Bénin ouvre son neuvième chapitre ce weekend du 1er au 2 avril 2023. Une journée qui offre au public sportif béninois d’intéressantes rencontres. Allons découvrir le programme de ce neuvième acte du championnat national.

Accroché à domicile en milieu de semaine, le premier de la compétition Loto-Popo joue sur la pelouse de Dragons FC en quête de sa première victoire. Un match piège pour les Lotoboys qui veulent renouer avec la victoire.

De son côté, le dauphin et tenant du titre Coton FC joue gros devant son public le vice-champion en titre Buffles FC en grande difficulté cette saison. Les Cotonculteurs battus le mercredi dernier pour la deuxième fois dans la compétition auront à cœur de faire oublier cet accident de parcours.

Une tâche qui ne sera pas facile face à une équipe des Buffles qui veulent revenir au devant de la scène. Ça promet donc. Après sa belle victoire en déplacement lors de la journée précédente, Dynamo d’Abomey veut enchaîner sur ses installations face à une vaillante formation de la Jeunesse Athlétique de Kétou. Attention donc à l’équipe de la cité historique.

Intégrer le top 3, c’est l’objectif de Ayéma FC qui accueille Dadjè FC auréolé de son succès en milieu de semaine. Après son premier succès obtenu à la journée précédente, Damissa FC veut réaliser la passe de 2 face à l’AS Cotonou qui n’est pas au mieux de sa forme depuis le début de la compétition. Requins FC et l’US Cavaliers se donnent rendez-vous au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Les Awissi-wassa tiennent l’occasion de retrouver la gagne. L’AS Takunnin qui a retrouvé un regain de forme sera l’hôte de l’ASPAC qui est dans une situation pas très reluisante.

Et puis le stade omnisports de Banikoara sera le théâtre Bani Gansè FC de la localité – ASVO FC (5e). Le promu qui a subi quelques contre performances lors des dernières journées, veut faire oublier à son public le faux pas enregistré dans le derby de l’Alibori devant une redoutable équipe de l’ASVO FC.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X