Super Ligue Pro : Un dirigeant de club suspendu pour injures et malédictions aux arbitres
Football

Super Ligue Pro : Un dirigeant de club suspendu pour injures et malédictions aux arbitres

Au Bénin, une triste scène a été observée lors du match de la 15ᵉ journée de Super Ligue Pro 2024 entre Coton FC et Dynamo FC d’Abomey. En effet, Idrissou Moutari, directeur sportif de Dynamo d’Abomey, a proféré des injures aux arbitres de cette rencontre gagnée par Coton FC 3-1. Pour cela, il a été suspendu pour les prochains matchs de son club.

Le dirigeant de Dynamo d’Abomey, a été expulsé à la 72ᵉ minutes du match, pour avoir proféré des injures à l’arbitre. En outre, à la fin du match, il a continué à adresser des insultes et des malédictions aux arbitres.

La Commission d’Organisation et d’Homologation de la Fédération Béninoise de Football a réagi à ces incidents en décidant de suspendre Moutari pour une durée de trois matches. Selon les termes de la suspension, il lui est interdit d’accéder au banc de touche, à la main courante et aux vestiaires lors des prochains matches de son club. De plus, son dossier déféré devant la Commission de Discipline pour en disposer.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f