![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/04/MegaSports-linformation-sportive-dans-toutes-ses-dimensions-.jpg?resize=1200%2C718&ssl=1)
L’acte 10 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été disputé dans l’après-midi de ce mercredi 13 avril 2022. Une journée assez pauvre en réalisation.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Commençons par Dynamo d’Abomey qui a repris les commandes du championnat. Déchue du trône le weekend écoulé, la formation d’Abomey bat Béké FC et reprend les reines de la Super Ligue Pro. C’est la conséquence directe du match nul réalisé par Coton FC dans le choc de la journée l’opposant à Ayéma FC.
Ayéma FC de son côté, descent du podium. Les Cotonculteurs chutent désormais à la 3e place. Djèffa FC qui était en embuscade en a profité pour chiper la place du dauphin, après avoir s’imposer devant l’AS Cotonou.
Le duel entre le tenant du titre Loto-Popo et le vice-champion en titre Buffles FC a accouché d’une souris. Zéro but partout à l’arrivée. Panthères FC est allé surprend Espoir FC devant son public.
La Jeunesse Sportive de Pobè est allé battre la lanterne rouge, Adjidja FC. Le duel du bas du tableau, entre l’US Cavaliers et Dadjè FC, s’est achevé sur un nul de 1 but partout. L’Asvo FC et l’Éternel omnisports se sont quittés dos à dos sur un nul et vierge.
En image le classement
![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/04/IMG-20220413-WA0007-1.jpg?resize=1080%2C1080&ssl=1)
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports