Super Ligue Pro,J4 : Coton FC freiné, Buffles FC et Loto FC trébuchent, le point.
Football

Super Ligue Pro,J4 : Coton FC freiné, Buffles FC et Loto FC trébuchent, le point.

Démarré depuis ce samedi, l’acte 4 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a pris fin dans l’après-midi de ce dimanche 13 mars 2022. On note la desillusion du champion et de son vice-champion en titre, le coup d’arrêt de Coton FC et l’enchaînement de Ayéma FC. Voici l’essentiel à retenir

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Qui a fait quoi lors de cette journée ?

Commençons par la cité des Kpassè. Très attendu pour sa grande première à domicile, et après ses deux succès d’affilée en autant de rencontres, Coton FC n’a pas comblé l’attente de son public. La formation de Ouidah a été accrochée sur sa pelouse par une vaillante équipe de la Jeunesse Sportive de Pobè. Score à l’arrivée 1 but partout.

Au même moment, le tenant du titre, Loto-Popo subit une nouvelle défaite d’affilée, sur les installations de Panthères FC, qui obtient du coup,sa première victoire et ses premiers points. Défaite également pour le vice-champion en titre, Buffles FC, battu devant son public par une excellente formation de Espoir FC de Savalou,qui prend la 2e place du classement.

Large vainqueur en milieu de semaine, Ayéma FC poursuit sa série, en signant un 2e succès d’affilée, et ce, en déplacement sur le terrain des militaires de Adjidja FC. Surprise à la journée précédente,l’AS Cotonou relève la tête et poursuit sa marche en avant en venant à bout de l’Asvo FC.

Djèffa FC vient à hauteur de Coton FC, après avoir fait l’essentiel contre Éternel Omnisports. Après avoir subi deux revers de rang, l’US Cavaliers s’est réveillée, en mettant un frein au dynamisme de Dynamo d’Abomey. Succès au coup de sifflet final de l’équipe de Nikki.

Béké FC n’y arrive pas encore. La formation de Bembèrèkè n’a pu mieux faire qu’un match nul contre Dadjè FC sur ses installations.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X