Supercoupe d’Espagne 2022 : Le Réal s’offre le titre
Football

Supercoupe d’Espagne 2022 : Le Réal s’offre le titre

L’Athletic Bilbao a cédé face à un Real Madrid globalement maître de son sujet. En effet, le Real et Karim Benzema qui ont eu le contrôle des opérations dans cette finale qui opposait le Réal Madrid à l’Athletic Bilbao.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Karim Benzema frappe à côté sur sa première situation chaude. Unai Simon se montre lui vigilant devant Casemiro ou Kroos, mais ne peut rien sur la frappe lumineuse de Luka Modric, après un très bon travail de Rodrygo (0-1, 37e). De quoi illuminer ce premier acte qui voit les hommes d’Ancelotti rentrer aux vestiaires avec l’avantage au score.

Un match très vite plié en seconde période : sur une frappe de Benzema, Yeray contre du bras et le Real obtient un penalty après intervention de la VAR. L’occasion pour KB9 d’inscrire son 303e but avec les Merengue (0-2, 51e). C’est sur ce score que la rencontre a pris fin. Ainsi donc, le Real Madrid de Carlo Ancelotti s’offre donc déjà un premier titre.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f