
Si le Real Madrid a finalement réussi à valider son billet pour les demi-finales de Ligue des champions contre Chelsea (3-1, 2-3), la tension a été de mise. En effet, Toni Kroos n’a pas du tout apprécié de laisser sa place à Camavinga.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le Real Madrid a eu très chaud face à Chelsea le 12 Avril 2022, dans un match qui semblait bien mal embarqué face à des Blues qui menaient 3-0 à Bernabeu. Les Madrilènes ont réussi à renverser la situation grâce à Rodrygo puis Karim Benzema, un basculement notamment dû aux bonnes inspirations de Carlo Ancelotti. L’entraîneur madrilène a eu du flair au moment d’effectuer ses changements.
Toni Kroos, le milieu de terrain allemand remplacé par Camavinga à la 73e minute, n’a pas du tout apprécié de devoir sortir alors que Chelsea menait 2-0 et que la tension était à son maximum. Au point même que Kroos n’a pu retenir une insulte, un « puta madre » qui n’a pas besoin de traduction, quand le tableau d’affichage a désigné son numéro. Nul doute que la qualification finale des Madrilènes a dû aider à apaiser les tensions après le match…
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports